Modalités de Livraison

Livraison

UCGS assure la livraison de ses produits au Maroc, du lundi au samedi, hors jours fériés. La livraison est effectuée soit par voie postale, soit par transporteur à l’adresse indiquée lors de la commande.

Selon la disponibilité des produits, une commande peut être livrée en plusieurs colis. UCGS informera le client par courrier électronique en cas de fractionnement de la livraison.

Le client s’engage à être présent à l’adresse indiquée lors de la livraison. En cas d’absence, il devra retirer son colis auprès du transporteur ou des services postaux dans les délais indiqués sur l’avis de passage.

Si le colis n’est pas récupéré dans le délai imparti, les frais de réexpédition seront à la charge du client.

Lors de la réception, le client doit vérifier l’état des produits et signaler immédiatement toute anomalie au transporteur.

UCGS met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison annoncés. Toutefois, en cas de retard dépassant trois jours, le client est invité à contacter le service client via e-mail ou téléphone.

Si une enquête est ouverte auprès du transporteur, celle-ci peut durer jusqu’à 21 jours ouvrés. En cas de perte du colis confirmée après enquête, UCGS proposera un nouvel envoi ou un remplacement du produit, selon sa disponibilité.

Modalités de Paiement

Les prix des produits sont indiqués en dirhams toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Le montant facturé est celui indiqué dans la confirmation de commande.

Les paiements peuvent être effectués par :

  • Espèces
  • Chèque
  • Virement bancaire
  • Carte bancaire
  • Paiement à la livraison (contre-remboursement)

En cas de paiement par chèque, celui-ci doit être libellé à l’ordre de UCGS et envoyé à l’adresse suivante :

UCGS SARL
N° 68 Rue Camille St Saëns, Casablanca 20300
Casablanca, Maroc

Toute commande non réglée sous 21 jours sera annulée automatiquement.